Politique de vente en gros pour les snacks extrêmes : lignes directrices pour un partenariat réussi

Merci de votre intérêt à proposer les produits Extreme Snacks dans votre établissement de vente au détail. Nous sommes ravis de travailler avec vous et souhaitons garantir un partenariat de vente en gros fluide et réussi. Veuillez lire attentivement la politique suivante avant de passer votre commande.

Commande :

Pour passer une commande, veuillez visiter notre site Web à www.extremesnacks.ca/ et visitez le produit qui vous intéresse. Sous chaque produit, une section prix de gros sera disponible. Vous n’aurez pas besoin de vous inscrire pour acheter en gros chez nous.

Tarif :

Le prix de gros est de 20 % sur le prix de détail indiqué sur notre site Web. Nous pouvons potentiellement fournir une livraison gratuite en fonction de l'adresse. Tous les prix peuvent être changés sans préavis. Si vous souhaitez acheter une plus grande quantité de produits, veuillez nous envoyer les produits par e-mail et nous pourrons négocier les prix et les réductions. Nous ne pouvons pas promettre que nous pouvons avoir n'importe quel article en vrac car certains de nos produits sont limités ou considérés comme des objets de collection.

Paiement:

Nous exigeons le paiement intégral avant de pouvoir expédier votre commande. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et PayPal. Nous n'offrons pas de conditions de crédit ni de COD.

Expédition:

Nous expédions toutes les commandes via UPS ou FedEx. Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et seront ajoutés à votre facture. Nous vous fournirons un numéro de suivi une fois votre commande expédiée. VEUILLEZ NOTER que pour les commandes plus importantes, nous pourrions avoir besoin de plus d'un jour ouvrable pour traiter votre commande. L'acheteur est responsable de tout dommage, cependant, nous travaillerons avec lui pour toute réclamation auprès des transporteurs afin de récupérer les pertes afin de garantir le bon déroulement du processus.

Dommages et retours :

Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et de nos emballages. Si votre commande arrive endommagée, veuillez nous en informer dans les 48 heures suivant sa réception et nous travaillerons avec vous pour résoudre le problème. Nous n'acceptons ni les retours ni les échanges.

Merci d'avoir choisi Extreme Snacks. Nous nous réjouissons d’un partenariat fructueux avec votre entreprise. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à Bestwaycon2020@gmail.com